Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 00:00

Espérons qu'aujourd'hui les photos seront aussi bandantes qu'hier !


Rien de tel qu'une bonne pipe pour se mettre en appétit


Deux bonnes petites cochonnes pour continuer...


...ou trois


De bien belles images de Noël


Hmmm appétissant !


Nikki Nova toujours aussi bandante


Belle galerie


Celle-ci aussi est bien bandante


Hmm, je suis particulièrement excité moi ce matin !

Par Smockey - Publié dans : Généralités
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

super, je viens de jouir...
commentaire n° :1 posté par : Manou le: 09/02/2005 à 08h12
Génial! Tu t'es caressé devant mon blog ?
commentaire n° :2 posté par : Smockey le: 10/02/2005 à 11h40
Hello, voici l'adresse de mon blog... pour info j'ai mis le tien en lien...
http://bouche.over-blog.com/
commentaire n° :3 posté par : Civodul le: 01/03/2005 à 14h21
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus