Jeudi 3 février 4 03 /02 /Fév 00:00

Je sais que vous êtes quelques un(e)s à être impatients que je poste des photos de moi sur mon blog. J'y travaille actuellement je vous rassure.
Tout vient à point à qui sait attendre. Alors PATIENCE !


En attendant régalez-vous avec ces quelques photos


Superbe gode !


A mon avis, Smith va aimer...


Une bonne chienne comme je les aime


Célèbre galerie

Par Smockey - Publié dans : Généralités
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne suis pas fan des femmes asiatiques... Pas assez de seins pour moi... Je préfère la nana qui se lèche les seins, ça, ça m'excite et j'ordonne souvent à ma copine de le faire... Sinon, j'ai un petit sondage sur mon blog. Hésite pas à y répondre... Merci.
commentaire n° :1 posté par : Smith le: 03/02/2005 à 07h18
merci pour les asiatiques ca change un peu !!! :-)
commentaire n° :2 posté par : lol le: 03/02/2005 à 10h05
Moi, j'adore la fille avec son gode mais dommage qu'elle ne l'utilise pas mieux que ça!!!!
commentaire n° :3 posté par : Antyflo le: 03/02/2005 à 10h58
j'hallucine sur le gode, on aimerer bien la voir s'en servir
commentaire n° :4 posté par : jlf le: 10/02/2005 à 00h58
virginie , tu voit la femme avec le gadget sur le ventre , et bien suis prète a l'acheter ,pour que tu puisse jouer avec , sur moi .
commentaire n° :5 posté par : christelle le: 25/06/2005 à 09h16
chiche christelle.
commentaire n° :6 posté par : jlf le: 27/06/2005 à 17h01
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus